Informations légales et administratives

m2rc
S.A.S. au capital de 1000 euros
Siège social : 34, rue des Prunus  CHERVILLE  28700-OINVILLE sous AUNEAU


Président : Patrick Bergeot


Téléphone : 06 84 26 12 26
Fax : 09 81 70 57 98
courriel : patrick@m2rc.fr

R.C.S. Chartres 517 942 694
Siret : 517 942 694
TVA intracommunautaire : FR32517942694
Code NAF : 4663Z

_________________________________________________________

Ce site est hébergé par 1and1.fr
Il a été conçu et développé par m2rc

Pour toute remarque ou question concernant ce site
: contacter le webmaster

_________________________________________________________
Utilisation du site Internet m2rc.fr
1. En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction totale ou partielle ou l’utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet (photos, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site) est strictement interdite. Sauf exceptions légales comme la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation.

2. M2RC se réserve la possibilité de modifier, supprimer de façon temporaire ou définitive, tout ou une partie du site, sans préavis. M2RC ne pourra en aucune façon être tenu pour responsable, directement ou indirectement, de toute modification, interruption ou suspension du site.

3. M2RC n’est pas responsable d’éventuelles difficultés rencontrées lors de l’accès à son site ni d’éventuelles défaillances de communication

4. La création de liens vers ce site est autorisée dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à l’image de son éditeur et après que demande lui en ait été faite et qu'autorisation ait été accordée. Sont permis les liens vers les pages du site au format html, php ou xml. Sont interdits les liens profonds vers les documents aux formats pdf, doc ou rtf qui interdisent l’accès aux présentes conditions d’utilisation. Toutefois le framing est interdit ainsi que toute autre technique risquant d’engendrer une confusion dans l’esprit du public. M2RC n’est en aucun cas responsable du contenu de tels sites Internet accessibles à travers son site web.
 
5. M2RC s’engage à tenir confidentielles les données personnelles fournies par l’utilisateur du site et à ne pas les transférer à d’autres sociétés ou organismes. M2RC s’engage à assurer à toute personne qui en fera la demande un droit d’accès, de rectification et de suppression des données la concernant. Le fichier "prospects-clients" est déclaré auprès de la CNIL.
 
 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrick Bergeot